Après une année riche en bouleversements mais révélatrice de la solidarité dont chacun sait faire preuve, il est temps de regarder vers des lendemains meilleurs et de préparer l’avenir.
Ainsi, tout a été mis en œuvre pour que le prolongement du T1 se poursuive sans encombre en 2020 et s’attaque avec détermination à ses grands chantiers de 2021. Les travaux prennent cette année une nouvelle dimension, avec le démarrage des travaux du système de transport par la RATP et notamment le début de la construction du futur site de maintenance et de remisage, à Montreuil.
En parallèle, le Département de la Seine-Saint-Denis poursuit le chantier de franchissement de l’A3 et achève les démolitions de l’ex-A186 avant d’engager les travaux de voirie le long du tracé.
L’année 2021 sera donc placée sous le signe de la sérénité, mais sera aussi l’occasion de voir apparaitre des chantiers majeurs sur l’ensemble du linéaire. C’est donc avec plaisir que nous abordons cette nouvelle année de transformation du territoire à vos côtés…
Nous vous souhaitons une très belle et heureuse année 2021 !
L’équipe projet